Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2014

Idol est un beau garçon qui est aimé, cela se

Idol est un beau garçon qui est aimé, cela se voit, cela se sent ! Une fourrure impécable, un chat bien dans ses pattes.

Aujourd'hui, Idol commence à demander à découvrir le reste de la maison. A l'origine isolée dans une pièce où il était seul pour s'acclimater, il demande à ce que notre humaine lui ouvre la porte. Pendant que la plupart des adultes sont dans l'enclos extérieur à profiter du soleil, les chatons crapahutent partout. Ca l'inquiète un peu mais les chatons sont patients, tout autant que Fizik et Lyra qui sont les plus calmes de la maison. Cela lui permet de faire à nouveau connaissance avec la troupe féline de Koantiri, petit à petit, sans accroche. Car une incompréhension entre deux chats peut vite arriver et certains sont parfois plus rancuniers que d'autres.
Idol n'est pas du genre à s'imposer. Il observe et avance à mesure qu'il se sent à l'aise avec les autres chats. Notre humaine attends de voir si il préfère vivre seul ou avec d'autres chats. Pour le moment, le choix d'Idol n'est pas fixé.

P1930251

P1930254

P1930267

P1930270

P1930271

P1930273

P1930278

P1930284

P1930285

P1930290

P1930292

P1930294

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité