Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2014

Koantiri Idol, de retour à le maison pour quelques temps ...

Aujourd'hui, en urgence, nous récupérons Koantiri Idol. Idol est un chaton issu de la dernière portée de Cyiane et Han née en Août 2013. C'est un grand garçon qui en impose par sa prestance, sa taille, son gabarit et son superbe museau. Il a des yeux d'une très jolie couleur et surtout un très gentil caractère tout doux.

Ce gentil garçon de 10 mois a eu quelques déboires qui ont influé sur son comportement envers sa famille. Incompréhension de la part de sa famille sur ses besoins et comportements habituels de chat très certainement, surtout de ses besoins de chaton joueur et demandeur de jeux, de course poursuite dans la maison. Et Idol s'est un peu trop imposé et a fait peur car c'est un grand chat. Pourtant, il n'a pas une once de méchanceté.

Il est de retour à la maison pour se remettre et nous espérons que ses mésaventures ne lui resteront pas en mémoire. Pour le moment, il récupère et semble profiter et bien s'acclimater au retour à sa maison de naissance.

Enormément demandeur de câlin, il ronronne à font au bout d'un peu de temps de gratouille au ventre. Là, il se met alors sur le dos et présente son ventre, son menton à encore plus de gratouilles, comme le fait Drysdale. Il ne s'impose pas vis à vis de mes chats et regarde beaucoup ce qu'il se passe autour de lui tout en demandant son espace de securité autour de lui pour le moment. Il reste craintif pour les jeux, comme s'il ne savait pas s'il en avait le droit ou non alors qu'il avait ce qu'il fallait dans sa famille. Par contre, le plumeau reste son jeu préféré à n'en pas douter et il pourrait y jouer pendant des heures ! Je ne doute pas qu'il va vite être pris en main par mes chats et l'aideront à retrouver son comportement de chat à part entière et de chaton turbulent, coquin, chahuteur et crapule.

Place à quelques photos de Idol, mon amour à bisous :

P1930221

P1930223

P1930235

P1930236

P1930238

P1930240

P1930245

P1930246

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité