Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2011

Faltazi, ma calinette

Faltazi, cela fait un petit moment que ma humaine n'avait pas tiré un petit portrait d'elle. Occupée par les déboires de laportée de Fizik, les occupations données par la mienne, Faltazi profitait tranquillement de son côté, sans l'attention excessive que peut porter un appareil photo, et surtout l'oeil qui se trouve derrière.

Cela ne veut pas dire qu'elle n'avait pas câlins, jeux et attention, bien au contraire mais bon, l'appareil n'est qu'unique et ma humaine a aussi d'autres occupations très prenantes qui lui font avoir quelques priorités.

Voici aujourd'hui que cet oubli est quelque peu réparé car en même temps que ces nouvelles photos, quelques nouvelles les accompagnent. En effet, Faltazi va bientôt etre maman. Notre humaine devra attendre entre une dizaine à une quinzaine de jours avant de pouvoir dire bonjour à de nouveaux minois. L'échographie, pratiquée le 2 Septembre, a permis d'estimer de manière juste mais jamais à coup sûr ( les marges d'erreurs sont possible car ils bougent bien à cet âge les petits ! ) que 5 petits faisaient la fête bien au chaud dans le ventre de Faltazi. A la main, ma humaine a essayé d'estimer selon les sensations et les coups que portaient les petits foetus lorsqu'elle posait la main contre le ventre chaud et ronronnant de Faltazi, trop heureuse d'avoir des câlins en plus. Elle estimait à 4 sans en être totalement sûre. Une radiographie sera effectuée fin de semaine prochaine pour s'assurer que tout va bien et le nombre exact de petits bouts de chats afin que la mise-bas se déroule le mieux possible dans d'excellentes conditions.

Place aux photos à présent de la miss, ne train de se faire toiletter par Drysdale qui l'aime vraiment beaucoup !

P1360081

Dur dur la vie de chat à Koantiri ! :)

P1360083

P1360084

P1360085

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol, oui, tout à fait. Genak ne sera pas seul bien longtemps quand ses grands frères rejoindront leurs familles respectives, lol !
I
Comme elle est belle !
M
Bonne nouvelle je ne savais pas que Faltasi attendait des petits. C'est Genak qui va faire le grand frère maintenant !
Publicité