Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2011

Genak, les croquettes et la litière

D'excellentes nouvelles aujourd'hui !

Sur le canapé dont il apprend à grimper sans éscalade réussi à tous les coups, profitant de la chaleur de mon ventre pendant que Fizik se dégourdit les pattes, Genak se délecte aussi d'un peu de mon lait. Mais ce ne doit pas avoir le même goût que celui de Fizik car il ne le teste pas très longtemps. Mais la sieste à plusieurs, il n'y a rien de meilleur !

P1360080

Pendant la sieste de mes grands chatons, Genak, très avide de nouveautées, se balade partout. Le canapé a ses limites à présent et il veut aller partout, queue en étendard, petit cul se balançant. Il n'est au final dans le parc à chaton que la nuit afin de ne pas vagabonder partout quand ma humaine ne le surveille pas car elle n'était, jusqu'à aujourd'hui, pas encore sûre qu'il sache consommer des croquettes et utiliser éfficacement la litière. Mais depuis aujourd'hui un grand pas en avant vient de se faire ! Il mange des croquettes avec beaucoup de volonté et les croque sans problème ! Une sacré étape de passée ! Il ne reste plus que la litière pour laquelle il semble en avoir compris l'utilité, ayant fait ses premières selles dedans hier. Ma humaine se plait d'un rien parfois ...

P1360086

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey Hey! L'évolution se fait c'est super <br /> + 1 étape de franchie ;)
Publicité