Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2011

portrait de famille et jeux de bataille

Et voici le portrait des 5 crapules adorables de Cyiane. Tendres et coquins, chacun a sa personnalité. Testeur de fil, d'écran aussi (pas facile pour la humaine de travailler parfois avec quelques petits culs entre l'écran d'ordinateur et elle), de jeux et de petit frères.

P1360062

P1360064

P1360067

P1360069

P1360078

Et la photo de famille ;)

P1360076

Genak, pour eux, est membre à part entière de la fratrie, avec quelques avantages quand même: deux mamans rien que pour lui et une humaine pas bien loin non plus.

Il ne sera d'ailleurs pas seul bien longtemps car Faltazi devrait donner naissance à 5 chatons  selon l'estimation de l'échographie pratiquée aujourd'hui. Elle aussi s'interesse de près à Genak et avec toute cette attention, il ne risque pas de manquer d'éducation !

Gwazh - Gucci - est son grand frère le plus proche et les jeux vont bon train. Il ne faut pas croire que Gucci lui fasse du mal pendant les jeux car Genak n'est pas bien loin non plus quand il s'agit d'embêter le copain ! Des parties de jeux qui peuvent durer pendant une heure !

P1350935

P1350970

P1350989

P1350993

P1350999

P1360003

P1360040

Pendant ce temps, cela repose Fizik ...

P1360042

P1360043

P1360060

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique cette nouvelle version du "Club des Cinq" Comme je suis fière de mon Gucci, c'est un bon petit frère avec Genak; Et Faltazi... une photo bientôt?
L
En fait Genak est un privilégié : 2 mamans, pleins de frères et sœurs, c'est top! En tt cas, des vrais terreurs ces petits chatons l’air de rien ^^ Ils jouent à la bagarre c'est trop drôle!
Publicité