Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2011

Genak a 5 semaines ...

Et voilà qu'une semaine de plus et autant d'apprentissage pour Genak. Il gère à présent très bien croquettes et litière, même s'il se mouille encore souvent le nez dans l'eau quand il cherche à la laper. En récompense de tant d'éffort, ma humaine le laisse à présent se balader dans la pièce "au clic-clac", celle qu'à décider d'adopter Fizik. Le parc à chaton est donc à présent démonté. Il n'en fallait pas plus pour Genak qui sait à présent monter sur le clic-clac, sur le matelas confortable où Fizik se reposait quand elle souhaitait se mettre hors de portée de son fiston tout en gardant un oeil dessus. Genak transporte à présent ses jouets un peu partout entre ses quenottes toutes neuves mais déjà bien présentes depuis deux-trois semaines et fait faire trempette à quelques souris dans la gamelle d'eau. Il est à présent bien éveillé et commence à suivre les grand en courant en petits sauts de lapin, tortillant des fesses pour tenter d'aller aussi vite. Cela va venir bien vite !

Tant de choses se passe en à peine une semaine !

P1360090

P1360092

P1360093

P1360095

P1360099

P1360105

P1360106

P1360107

P1360108

P1360109

P1360110

P1360112

P1360113

P1360117

P1360123

P1360143

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les petites nouvelles ;) Genak vous attends et grandit chaque jour un peu plus :) Un grand amour de chaton ! Calinou, joueur et fripouille à ses heures aussi ;)
L
Je ne me lasse pas de le regarder, qu'il est beau mon (futur) ptit Genak ^^ .<br /> Un coucou de terres Canadiennes , qui sont eux aussi, sont très proche de leurs animaux et les aiment énormément, cela fait plaisir à voir :)
Publicité