Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2009

Dagmar, presque 9 mois

Des nouvelles de Dagmar qui se porte à merveille chez sa famille près de Paris.
Tranquille, paisible avec ses petites habitudes tel un zen maitre des lieu. Il faut qu'il surveille toute sa petite famille et fait en sorte de ne jamais être trop loin d'eux. La table de salon, quoi de mieux pour regarder au milieu de sa famille les films du soir de la télévision.

Il a grandi Dagmar, c'est sûr. Il prend des airs de pacha, de matou. Il n'a encore que 9 mois et il est déjà tellement costaud !


DSCN4030

DSCN4031

DSCN4032

DSCN4033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité