Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juin 2009

Après les déboires de Drysdale, tout rentre dans

Après les déboires de Drysdale, tout rentre dans l'ordre petit à petit. Et c'est tant mieux. Car moi-même et drysdale, nous devons recevoir une petite étrangère.
Au début qualifié de seal lynx point, elle s'est avéré bleue lynx point lors d'un jugement en Autriche. Ma humaine a fait de la voiture pour aller la chercher, du train, de l'avion aussi (par le biais de Phil et Elise, qu'elle ne remerciera jamais assez, sans qui rien n'aurait pu se faire).
Et là voici à la maison. Elle ne parle pas un mot de miaou français. Et nous pas un mot de son langage bizarre. Nous ne la comprenons pas vraiment mais vu comme ma humaine est heureuse et comment Lyra ronronne, elle doit pas être bien méchante cette petite ragdoll toute claire !

IM002778

IM002784

IM002819

IM002821

Bon, certe, pas facile pour moi de m'y faire. Ma petite vie pénarde est finie. Je m'ennuyais, certe, mais là, deux chats en plus, faut assumer, lol !

Ma humaine me dit que les petits ça mange pas les gros, mais quand même, ça impressionne toute cette agitation dans un si petit ragdoll ! Et ça fatigue aussi. Drysdale fait un bon oreiller pour le coup !

IM002825

IM002827


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie tous pour prendre aussi bien de Dinagat. C'est une immense joie pour moi de le savoir avec Lily et ses parents dans une si chaleureuse maison ! Encore merci !
L
Coucou !<br /> Bah dis donc ! Pauvre petite minette ! Mais qu'ont-ils fait à Drysdale ! Elle qui était si gentille et tellement câline quand on était venu te voir tous ensemble la 1ère fois. On avait définitivement craqué pour dinagat mais on avait aussi un gros faible pour ta petite minette ! Heureusement que tu as pu la récupérer à temps ! N'importe quoi ! Comment ont-ils pu oser prétendre qu'un des bébés de Cyiane ne soit pas câlin !!??? Drysdale est bien mieux avec sa maman et Lyra ! A ce propos, Lyra est magnifique ! Je suppose que les 3 s'éclatent comme des folles !!! Dinagat lui va tjs aussi bien. Lui et lily s'amusent comme des fous à cache cache ou avec des rubans ou des balles (moins dangereux dans les mains d'un enfant de 2 ans et demi qu'une canne à pêche). Ils se font plein de câlins et de gros bisous. Et le soir M. Chat se planque dans la chambre de la puce histoire de rester faire dodo avec elle ! Mais je le déloge et l'attrape pour lui faire un gros calinou devant la télé ! Il ne se fait pas prier ! Nous partons en vaccances en août & Dinagat vient avec nous ! <br /> Prend bien soin de tes 3 beautés.<br /> Bises<br /> Emmanuelle
A
ouf tout fini bien pour la petite Drysdale,qui a eu bien des malheurs heureusement que vous l' avez vue à temps sur internet, enfin voilà Cyiane tu as de la compagnie deux belles minettes.<br /> Amitiés Arlette et Doudou
Publicité