Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2009

Seance bronzage ...

Aujourd'hui, nous avons eu le droit à sortir sur le balcon sous haute surveillance. Nous trois : Lyra, Drysdale et moi-même.
Malgré que le soleil ne fut pas au rendez-vous, ce fut bien agréable de regarder voler les oiseaux et de les entendre piailler, ... pardon, chanter.
Nous avons été très sages, nous couchant pour regarder le paysage et les insectes et oiseaux qui nous narguaient.

A présent, la petite Lyra et moi-même nous entendons bien. Parfois, elle a besoin d'être un peu "recadrée" car trop vive pour moi. Heureusement, Drysdale est là. Toutes deux font la paire pour les quatre-cent coups. Ce sont vraiment de grandes copines. Après tout, elles n'ont que 3 mois d'écart.

A présent place aux photos ...

IM002920

IM002924

IM002928

IM002929

IM002931

IM002934

Mode commères ...
IM002935

IM002938

IM002940

IM002941

IM002942

IM002945

IM002946

IM002948

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, magnifique toutes ces minettes,la petite dernière n'a rien à envier aux ainées elle est craquante. Quelle chance pour Cyiane d'avoir de la compagnie.<br /> <br /> super aussi le blog de Lyra,encore plus d'aventures à partager merci.<br /> Bisous de Savoie
C
Merci beaucoup pour ton soutien Josiane. Je l'espère aussi. En grandissant, j'espère qu'elle perdra son poids superflu sans trop de problème.
J
Superbe la nouvelle venue, et félicitation à la maitresse des lieux d'avoir récupéré Drysdale.<br /> Cette histoire me confirme dans mon idée de ne jamais faire confiance aux personnes à qui l'on confie un animal. Je suis contente du dénouement de ce mauvais départ de Drysdale et j'espère qu'elle va se stabiliser dans son poids.
Publicité