Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 novembre 2007

Résultats de l'exposition de Bourg-en-Bresse

Voilà, les deux jours d'expo sont passés. Ce fut dure pour moi le premier jour car c'est quand même stressant d'entendre des gens que l'on ne connait pas et des chats qui miaulent parce que pas contents d'être là. J'ai vu mon demi-frère Sausalito's Sevruga, surnommé Biscuit. Il est très beau ce grand matou. Et ses maîtres sont adorables !

IM001862Le premier jour, j'ai fait EXC 1 et ai été rappelée par le juge pour définir le nominé des 6-10 mois. C'est une demoiselle norvégienne qui a gagné. Ma humaine est très contente de moi car j'ai été très sage et plutôt Zen malgré cet environnement pas toujorus super pour une puce comme moi. Le juge m'a trouvée très belle et a noté Excellent partout. C'est normal, en même temps, Cocaïne est ma maman et Légolas mon papa. Ce n'est pas le fruit du hasard que la juge dise ça. Ma huamine tient à remercier Mme YERSIN de me connaitre car elle dit que j'ai très bien gérée malgré le stress.


expo_057

 


expo_058

IM001863
Le deuxième jour, j'ai également fait EXC 1.
J'étais moins stressée, je prenais ça plus tranquillement. J'ai été un peu timide. Vous imaginez bien, vous faire tripoter par un grand inconnu, ça fait bizarre! Je suis même venu le voir pour lui faire un calin après, il avait pas l'air bien méchant. Il a été agréablement surpris. Il m'a trouvé très gentille et calme.


P1010001


P1010003

P1010004

Devant ces résultats et surtout devant mes réactions à cette exposition qui était finallement un test pour nous deux, nous retournerons en exposition pour obtenir 2 CAC à Morestel les 16-17 février 2008. Ce n'est pas trop loin de chez nous 1 heure de demi maximum) et comme ça, nous pourront rentrer chez nous le soir afin de mieux nous reposer. Parce qu'il n'y a pas à dire, comme tout chat, je suis quand même mieux à la maison, chez moi en compagnie de Lorient !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les professionnels n'ont fait que reconnaitre ce que nous humbles amateurs ont pu découvrir, ta grande beauté. FELICITATIONS Cyiane
Publicité