Lorient et moi, on s'entend bien. Je dois avouer que je suis la plus fripouille de nous deux. J'aime l'embêter. J'ai une excuse, avant c'était lui qui m'embêtait tout le temps, qui me surveillait à chacun de mes déplacements. Ca ne nous empêche pas tous deux de nous courrir après tous les soirs avant d'aller dormir chacun de notre côté, ni de dormir ensemble sur le même panier quand nous sommes calmes tous les deux.

IMG_4795

D'ailleurs, je vous dirais que j'observe beaucoup autour de moi. C'est comme ça que j'ai compris que Lorient ne m'attaquerait jamais mais peut me gronder si je fais une bêtise. C'est également comme ça que j'ai enfin compris Gribouille, le lapin bélier. Avant il me coursait quand on était tous  deux dans la cuisine. J'ai compris que ça ne servait à rien de se pousser et d'avoir peur car il fonce sur nous mais s'arrête au dernier moment. Du coup, je n'en n'ai plus peur de Gribouille et c'est moi qui vient l'embêter s'il s'approche un peu trop près de moi (c'est à dire le museau dans mes poils). Je comprends que lorient n'aime pas prêter ses poils, ça chatouille !

Voici quelques photos qui montrent ma grande zen-attitude. Ma humaine m'a papouillé comme ça pendant une demi-heure avec quelques venues de Lorient qui à eu également droit à sa séance papouille. Il était aux anges et moi aussi !

IMG_4815
Non, Lorient, c'est mon tour !

IMG_4822
Encore des papouilles s'il te plait... Oui, là, sous la papatte !