Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Dis, tu t'occupes de moi ? Hein ?! Dis ?

Eh! Savez vous que j'ai 10 mois, le 21 novembre? Je suis grande non? Pas encore? Ah, ben c'est pas grave, de toute façon, vous tomberez sous mon charme de toute façon !

Ces derniers temps, j'adore qu'on me grattouille le bidon! Ce n'est pas le temps à faire bronzette, ni celui à avoir trop chaud avec ce temps froid, c'est certain ! Mais c'est bien agréable quand même !

IM001868

IM001872

IM001878

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité