Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Séance photo sous le soleil d'automne

Me revoici avec une nouvelle série de photos. Ma fourrure s'épaissie, les saisons froides sont arrivées et avec elle la température chute. Le poele à bois fonctionne à nouveau. Je ne connaissais pas, mais je n'en ai pas eu peur. Bien au contraire, je m'en approche pour me tenir au chaud quand la température ne l'est pas assez du haut de mon arbre à chat.

Mais aujourd'hui, le soleil s'est montré, ma humaine en a profité pour faire cette séance photo. Ne rigolez pas de mon air bizarre parfois car le soleil, comme pour tout le monde, ça éblouit !

IMG_3839

IMG_3840

IMG_3846

IMG_3848

IMG_3851

IMG_3861

Bon, sur ce, je vous laisse, c'est que c'est fatiguant d'être une star !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aie aie aie ! Que tu es belle !
C
Non, elle n'est pas stérilisée. Je suis en train de faire toutes les démarches nécessaires pour créer un élevage de chats ragdolls. Cyiane sera ma première reproductrice car elle a un caractère en or massif, douce, caline, ronronnante et est très belle de morphologie et de patron. C'est une demoiselle en or massif. Merci à Dominique de m'avoir permis de la connaitre.<br /> Quand tout sera en règle, que j'aurais passé mon CETAC option chat, eu mon nom d'affixe, déclaré à la DSV, ... je mettrais le lien vers le site de cet élevage.
S
Cyiane est-elle stérilisée ou aura-t-elle des petits ??? Cela ferait de beaux petits minous !
Publicité