Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Petits épagneuls tibétains

Je viens de voir les nouvelles dans le blog de mon éleveuse qui habite en suisse. Les nouvelles ne concernent pas les chats, ni mes parents, masi des ptits chiots tout mignons. Ce sont des épagneuls tibétains. Et ce qui est amusant c'est de voir trois des quatres petits arborer de magnifiques mitaines toutes blanches, comme moi !

Venez les voir sur ce lien: http://elevage-yersin.blogspot.com/

Je ne me trompe pas, hein ?! Sont mignons tout plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité