Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Un petit pas si monstre

Ce petit humain n'est pas si terrible que mes première impressions me le laissaient croire. Non, il braille un peu, mais c'est toujours pour dire quelque chose de plus ou moins précis. Il dit qu'il a faim, qu'il a mal au ventre, qu'il a froid...

Je me suis tout doucement approché de ce petit bout d'humain qui m'intriguait tant. Tout d'abord de l'autre côté de la pièce, puis dans sa chambre, sous la surveillance de sa maman, la soeur de ma humaine. Elle m'a autorisé à l'approcher un peu plus, à l'observer au travers des bareaux de son lit et même deux fois à l'observer de son coufin.

Finallement, je ne dirais pas que je comprends ce que dit ce petit bébé humain, mais j'en ai moins peur, beaucoup moins, en fait. Et dès qu'il pleure, je viens voir ma humaine pour qu'elle prévienne sa soeur que le petit à besoin d'elle.


IMG_3788
N'est-il pas mignon ce petit bout d'homme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est aussi l'instinct maternel qui te rapproche ;)
Publicité