Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2007

Un bébé humain à la maison !!!

Depuis hier, un monstre dort dans la maison de ma humaine. Il est tout petit, ne bouge pas et pourtant, quand il hurle, la soeur de ma humaine vient le voir. C'est étonnant qu'un si petit machin fasse un si grand bruit. De jour comme de nuit, ça empêche de dormir ce petit truc là. Du coup, j'ai les poils en bataille et je baille, l'oeil fatigué. Ma humaine me dit bien de ne pas m'inquiéter mais imaginez bien que quand quelqu'un cri ou pleure, c'est parce qu'il est triste ou qu'il s'est fait mal. Et ben non. Monsieur le montre pleure quand il a faim. C'est à n'y rien comprendre.
Elle m'explique que c'est un bébé humain. Ca, ce truc qui a une odeur bizarre, un bébé humain? J'aimerais bien le sentir, le voir. Pour ça, je m'installe de l'autre côté de la pièce, mais pas trop l oin quand même, et tend mon cou pour tenter de voir à quoi ça ressemble. Je dois vous avouer que je ne vois pas grand chose, il me fait encore un peu peur.
Cette nuit, j'ai reveillé plusieurs fois ma humaine, parce que le bébé humain pleurait. Elle me dit que ce n'est pas son bébé et qu'il ne faut pas s'inquiéter, sa maman va venir le voir. Effectivement. Du coup, moi, j'ai mal dormi cette nuit parce que sa soeur s'est reveillée au moins trois fois. Et puis, moi, j'ai évidemment tenu au courant ma humaine de ce qu'il se passait dans le couloir et que je voyais par la porte grillagée de la chambre à ma humaine et à moi. Alors, héhéhé, jene suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit. On verra bien pour la suite cette nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité