Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2007

Rituel du soir et du matin

Depuis quinze jours, tous les soirs avant d'aller dormir, je viens dire bonsoir à ma humaine. Elle adore ça !
Je viens me pelottoner tout contre son bras et ronronne comme une véritable chaudière à grand renfort de pattounage contre son bras. Il m'arrive même de têter sa manche de temps en temps. Ce grand bonsoir peut durer un quart d'heure à une demi-heure selon mon humeur. C'est devenu notr rituel du soir avant que chacun tombe dans les bras de Morphée.
Tout comme le matin, où je viens la reveiller un peu avant le réveil à gradn renfort de ronrons et de léchouilles sur le bout du nez.  Si elle veut dormir encore, elle se retourne et le la laisse, c'est que ce n'était pas son heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité