Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 août 2007

Sac à jeu

Ce sont des photos qui datent un peu... Ma humaine adore faire des amplettes et nous achete des trucs à toutes les deux. Mais en plus de ça, je recycle les sacs en papiers qui ne sont aps dangereux pour moi. A l'origine, ce n'était pas prévu. Elle avait prévu de tout jeter. Finallement, elle m'a laissé le sac, ça m'amuse beaucoup de me cacher dedans et de chasser les ombres quand je suis à l'interieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité