Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 août 2007

J'ai 7 mois !

Aujourd'hui, j'ai 7 mois, ça y est ! Le temps passe vite ne trouvez vous pas ?
Vous rapellez vous de ce que j'avais dit, il y a moins d'un mois, quand je suis allée chez le vétérinaire ? J'aurais ma vaccination de la rage et mon rappel de la leucose. Mais normalement, il n'y avait pas que ça. Après de longues discussions avec Mme Dominique YERSIN, Mme Elisabeth VIDAL et le vétérinaire, de recherches sur internet et sur pleins de livres, ma humaine a pris une décision. Je ne serais pas stérilisée. La visite chez le vétérinaire sera donc courte.
Tout sera fait dans les règles de l'art. Si j'ai bien compris, d'ici 8 à 9 mois, je rencontrerais mon fiancé de quelques jours...

P1010023
Cette photo date de mes 5 mois

IM001737
Et maintenant à 7 mois, je suis sûre que je fait toujorus autant craquer tout le monde...

IM001739

IM001744

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es toujours aussi craquante je confirme... Et puis tu as toujours ta petite bouille coquine ! <br /> <br /> Ton poil est juste un peu plus foncé (et tu es un poil plus grande) mais sinon tu es toujours la même. Plus détendue sur les photos d'ailleurs lol !<br /> <br /> Rhoooo un fiancé ! va s'en passer des choses ! Tu n'as pas fini de jouer les coquettes... <br /> Tu nous raconteras ca en détail j'espère !!!<br /> <br /> Biz à toi et ta zhumaine.
Publicité