Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2007

Découvertes

Il y a de ça quelques jours, ma humaine a cédée à un caprice de ma part. C'était bien un caprice, je m'en rend compte maintenant... Ma humaine allait chez sa soeur. Mais comme à mon habitude, je vais la voir en courant et miaule doucement en ronronnant. Je sais qu'elle va partir. Comme elle restait la journée complète, elle s'est dit que ça ne pouvait pas me faire de mal. Elle a cédée, m'a mis dnas la boite de transport et nous avons pris la voiture. Dans la voiture, elle a ouvert la boite. Je n'aime pas quand c'est fermé. Et pourtant, je préfère rester dedans malgré tout. J'ai toujours un harnais quand  je sors pour ma sécurité et celle des autres passagers de la voiture. On sait jamais, un accident peut si vite arriver. J'était très sage, j'ai regardé un peu à travers la vitre de la voiture, le paysage défilait bien vite! Ma humaine était contente que je profite du voyage et que j'apprécie. Arrivé à destination, la cage de transport se referme. On entre chez sa soeur. Je ne suis aps sortie tout de suite. C'était plus petit que la maison, mais si impressionnant ! J'ai joué un petit peu, ai visité l'appart de fond en comble, n'ai pas aimé le bruit de la machine à laver. J'ai rencontré Gribouille et j'ai vite fait de m'éloigner de ce poilu à longues oreilles. Sans doute de mauvais souvenirs de sa précédentes visite un peu musclée. Gribouille est un garçon qui veut montrer qu'il est le chef. Avec Lorient, ça va, mais moi, j'étais encore petite quand je l'ai vu, et pourtant à travers les barreaux de sa cage.
Du coup, le reste de l'après-midi, je suis restée derrière le canapé et me suis endormi dans mon petit coin.
Ma humaine pense que si, comme Aimy, je dois m'habituer à pleins de lieux, pour celà, il faut que je sorte plus souvent. Aimy déménageait de son appartement à la maison toutes les semaines. Elle n'aimait pas du tout la boite de transport, mais les changement s delieux lui étaient indiférents du moment qu'elle était avec ma humaine.
Depuis, je demande moins à sortir dès qu'elle s'en va. J'ai bien compris que mon petit confort et ma routine sont dans la maison. Et puis, Lorient n'est pas loin...

IMG_3167

IMG_3175

IMG_3177


Dernièrement, ma humaine a reçu beaucoup d'amis à la maison. Ne voulant pas me laisser seule toute la journée, elle m'a mis le harnais et m'a sorti en laisse. Je suis restée bien sage sur ses genoux et ai observé les petite bête sau sol. Mais il y avait beaucoup de vent. Alors j'ai demandé à ma humaine de rentrer, c'est plus calme à l'interieur. J'apprécie l'exterieur, mais jamais bien longtemps. Au moins, je sais où est ma humaine...

IMG_3183

cyiane_ed


Ce sera sans doute la seule phot que vous aurez de moi et de ma humaine. Alors profitez-en ! On est pas jolie toutes les deux, là, dehors?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux craquer sur mes beaux yeux bleus, tu peux.<br /> ;-)
N
Regardez-moi ce regard bleu : je craqueeeeeeeeee !
Publicité