Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 août 2007

Rectification de poids

Le 6 juillet dernier, j'ai dis que je pesais selon la balance de ma humaine 4,2 Kgs. Je me suis dis que ça faisait quand même beaucoup mais je n'avais rien pour vérifier.
Quand je suis allée chez le vétérinaire il y a quelques jours pour des désordres intestinaux (Parce que j'ai mangé quelque chose qui est mal passé, ça m'apprendra à vouloir goûter à tout!), j'ai eu le droit à une pesée. Donc réctification, je pèse en fait 3,1Kgs. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas maigri. C'était une erreur de balance. C'est plus normal pour mon âge quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait. Le dérangement est bel et bien passé. Tout est revenu à la normale.<br /> Mis à part être allée dans la litière plus souvent pendant quelques jours, j'étais toujours en pleine forme. Jeux, calins, ronrons,... Je buvais aussi comme il fallait pour ne pas me déshydrater.
N
C'est mieux effectivement... Tu as bien le temps de t'étoffer... Encore 3 ans pour que tu sois à ton poids de maturité ! <br /> Le dérangement est-il passé ?
Publicité