Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 août 2007

Lorient

Avant, dès que ma humaine prenait une photo de lui, il arrivait en courant vers l'objectif pour faire des calins à ma humaine. Malgré qu'elle aime beaucoup ses calins, pour les photos, c'est pas bien pratique. Mais aujourd'hui, il a décidé de faire la star. Elle lui a dit "assis, pas bouger" et Lorient prennait la pause et ne bougeait plus tant que la photo n'était pas prise. C'était mignon tout plein...
Pour que vous en profitiez aussi, voici les photos de ce petit moment.

IM001754

IM001755

IM001756

IM001757

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorient sait réveiller en douceur d'un petit coup de museau ou d'une léchouille qui dit à ma humaine qu'il est temps d'aller le promener. Il a ses heures. Moi aussi d'ailleurs. Entre lui et moi, lequel réveille plus en douceur. Je dirais que chacun de nous est différent.<br /> <br /> Moi c'est ronron et patounage et si il faut insister, je mordille un peu pour la reveiller. <br /> <br /> Lorient, c'est petit coup de museau humide et léchouille si c'est pressé. Et si il faut insister, il saute sur le lit de tout son poids et donne des petits coup de tête et des enormes coup de lechouilles.<br /> <br /> Ma humaine aime les deux manières de réveiller. Dasn les deux cas, elle trouve ça mignon car on n'insiste que très rarement.
N
Oh non il ne faudrait pas te voler la vedette quand meme !!!!<br /> <br /> Les toutous sont effectivement bruyants parfois... <br /> Je préfère la boite à ronrons des chats !!! Le réveil est plus doux :-))))
C
Oh, non, c'est pas un toutou jaloux... sauf quand quelqu'un parle au combiné du telephone. Il ne comprend pas qu'on puisse s'interesser à un combiné plutôt qu'à lui. Alors, moi, dans ces cas là, je me pousse parce qu'il aboit quand même un peu. Il fait quelques progrés à ce niveau, mais c'est dur de lui faire admettre qu'il doit attendre.<br /> Sacré toutou!<br /> Et puis... c'est mon blog tout de même, hein?
N
Ne serait-il pas jaloux...? Tu te laisses prendre en photos et le blog montre des photos de toi principalement ... <br /> Ne prendrait-il pas exemple pour avoir une petite place ici lol !<br /> <br /> Lorient a aussi une bonne tête !
Publicité