Ces derniers temps, il pleuvait. Pas d'oiseaux à regarder passer devant la fenêtre mais beaucoup de mouches à chasser. Le temps n'était donc pas vraiment agréable mais pour moi, la chasse était ouverte pour le plus grand bonheur de ma humaine. Car elle travaillait dur pour tenir les délais pour son travail et les mouches l'embêtait beaucoup. En une heure, j'en ai gobé une demi-douzaine!

IMG_2917
Ah ! Les mouches ! Il faut s'avoir être patient pour les gober !

IMG_2912
Puis nettoyage pour eliminer les restes...

Depuis quelques jours, je préfère jouer avec des boulettes de papier que ma humaine me lance. Il en traine quelques unes dans la maison que je lui ramène quand je veuxqu'elle joue avec moi. Je lui montre les escaliers car c'est là que je préfère qu'elle me les lance. Monter, descendre, c'est tellement amusant!

IM001661

Depuis la fin de cet aprés-midi, elle a enfin fini son travail. Elle peut s'occuper de moi à temps presque plein! Mais maintenant, je suis fatiguée. Car il a fait très chaud aujourd'hui, et malgré la fraicheur du carrelage, je n'ai pas le courage de courrir partout... Ce sera pour ce soir, quand ce sera mon heure de folie.