Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2007

Chez le vétérinaire...

Aujourd'hui, je suis allée chez le vétérinaire. Ma humaine a raté le rappel de vaccin de la leucose et du coup, dans un mois, j'y aurais le droit à nouveau. C'est malin! C'est pas elle qui va avoir le droit à une trosième piqure par oubli!

J'ai été très sage. Je suis restée au fond de la cage. Il faut dire aussi que la dernière fois, quand j'ai eu mon abscès au cou, j'ai fait confiance et j'ai eu le droit à une piqure d'antibiotique qui m'a fait mal. L'était barbare le véto de garde! Je ne suis pourtant pas un cheval! Non mais!

Quand ma humaine m'a sorti de la boite de transport parce que je ne voulais pas sortir de moi-même, le vétérinaire m'a trouvée très jolie. Il m'a osculté dans tous les sens et trouvait aussi que j'avais un caractère en or. Car certains patients félins ne sont pas aussi sage et ne se laissent pas faire car pas d'accord de venir. Moi, je n'étais pas tout à fait d'accord non plus de venir car j'étais bien à la maison. Du coup quand ma humaine a parlé de stérilisation, il n'était pas d'accord. Je ne sais pas de quoi ils parlaient mais si il est pas d'accord pour me revoir, moi, je ne dis pas non. Pas de piqure, c'est bien aussi! Mais ce n'était pas l'avis de ma humaine. Je le reverrais donc le 27 Août pour la stérilisation et le vaccin de la rage ainsi que ce rappel de leucose que ma humaine à oubliée. C'est malin de sa part! Pfff!

Maintenant, je suis fatiguée. Ma humaine dit que c'est le vaccin qui fait ça. Ca ira mieux demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité