Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juillet 2007

6 mois et 1 jours !

Et voilà, depuis hier j'ai 6 mois. En age humaine, ça me fait 18 ans.
Je suis sage comme un eimage quand je ne fais pas mon quart d'heure de folie. Mais c'est normal, il faut bien que je me défoule les pattes. Le reste du temps, je demande à ma humaine des câlins, d'énormes calins! Et je me détends et ronronne de bonheur. Je sais les lui demander de diverses façons. Sauter sur ses genoux et m'allonger de tout mon long, ventre en l'air. L'appeler d'un petit miaulement et frotter mes joues contre sa main ou ses jambes. M'allonger sur sa main pendant qu'elle travaille (là, au moins, elle risque pas de ne pas me voir). Et lui mordiller les jambes en lui sautant dessus quand elle fait signe de ne pas me voir. Elle m'adore et moi aussi je l'adore!

IMG_2900

Aujourd'hui, ma humaine a pû emprunter l'appareil photo de sa soeur et à pû me mitrailler, en photos bien sûr! Il m'arrive de prendre la pause.

IMG_2914

IMG_2919

IMG_2922

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2946

IMG_2948

Mais d'autres fois, je ne tiens pas en place.

IMG_2931

IMG_2936IMG_2937
IMG_2941
IMG_2943
Ben quoi ? Je m'amuse !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité