Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2007

Je me rapproche peu à peu du grand poilu appelé

Je me rapproche peu à peu du grand poilu appelé Lorient. Ou plutôt c'est lui qui se rapproche au point que je lui sers parfois d'oreiller. Mais bon. Je ne suis pas exigente du moment qu'il ne m'écrase pas.

IM001497
Ques quis passe... ?

J'ai décidé à présent de dormir sur le matelas de Lorient. Il est tellement galant qu'il me laisse son lit en entier! Domage, parce que si je vais dessus, c'est pour me coucher tout près de lui...
J'avais oublié que Lorient ne prêtait pas ses poils...

Quand je vous disais qu'un chat aime s'étirer... en voici la preuve !

IM001502
Ma humaine a bien rit quand elle a retourné la photo de 90°... Je comprends pas pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ce forum par hasard et t'ai trouvé dessus tout aussi par hasard. A présent j'y pointe mon museau de temps à autre mais ne me suis pas encore inscrite. Peut-être plus tard...
B
Coucou Cyiane, moi aussi mon humaine a bien rigolé avec cette photo :-D<br /> A part ça, je ne savais pas que tu étais aussi sur le forum des fous de chats, le monde est petit !<br /> Tu es sacrément belle, tu sais ;)<br /> <br /> A bientôt !<br /> Basmati
Publicité