Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2007

Les feuilles de papier

Tous les jours, je vois ma humaine penchée sur une feuille. Des fois cette feuille est blanche et elle la colore. J'aimerais m'allonger sur ces jolie couleurs, mais ma humaine m'empêche d'atteindre cette table. Elle dit que je pourrais y laisser des traces de pattes. C'est pourtant joli des traces de pattes, non?
D'autres fois, le soir surtout, la feuille n'est pas blanche. Elle est remplit de signes noirs comme ceux que je lui dicte sur ce blog. Elle me dit que c'est une histoire, qu'il faut savoir lire pour la comprendre. Et que quand ça nous plait, on dévore le livre. Moi, je n'ai pas tout compris. Je ne sais pas lire. Mais dévorer, ça je sais faire ! Est-ce que je saurais lire si je dévore un livre? J'ai déjà commencé un coin quand elle avait le dos tourné. Mais ça n'a rien changé... Sauf une chose... Ma humaine n'était pas du tout contente quand elle a vu ce que j'ai fait...

livre_cyiane
A ce qu'il parrait, ce n'est pas comme ça qu'on dévore un livre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité