Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2007

La soeur de ma humaine est venue aujourd'hui.

La soeur de ma humaine est venue aujourd'hui. Mais elle n'est pas venue les mains vides! Elle a apporté un appareil photo de bien meilleure qualité que celui de ma humaine. La preuve en image...


IMG_1168
Eh ! Molo avec le flash, je vais avoir des yeux rouges avec ça !

Au début, j'ai été surprise pare qu'il y avait un flash...


IMG_1172
Bon, d'accord, je reste sage pour la photo...

Mais j'ai vite pris la pause


IMG_1177
Ben quoi ? ... Dites vous que je me fais les dents ... même si c'est pas vrai ...

Et ai recommencé à jouer avec la gourmette de ma humaine comme si de rien n'était... ou presque

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est mignon, des yeux superbes !
Publicité