Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2014

La portée de Fizik se porte à merveille.Joa,

La portée de Fizik se porte à merveille.
Joa, Jenetik, Jentil, Just et Jamiz grandissent et grossissent bien. Les couleurs s'affirment aussi. Fizik est une super maman et le milk-bar semble être suffisament riche pour tout le monde. Elle ronronne sans cesse, les yeux mi-clos, dès que notre humaine la regarde elle et ses bébés.

Au vu de la demande importante d'option et de réservation sur cette portée, je préfère pour que personne ne se sente lésé, éclaircir certains points.

Cette portée est voulu et désirée depuis bientôt 2 ans. Cela n'avait pas pu se faire car Han s'était occupé de sa fille bien avant au nez et à la barbe de nos humains. Sur cette portée, notre humaine prévois de garder une demoiselle tabby. Elle croise les doigts que l'une des deux le soit et soit de qualité exposition, avec les qualité comportementales, morphologiques tant attendues de ce mariage. Déjà plus d'une dizaine de personnes attendent pour savoir s'ils pourront être les heureuses familles pour l'un d'entre eux. Et les appels ne désemplissent pas. Cela n'était encore jamais arrivé de cette façon avec autant d'appel de personnes véritablement interessées, qui nous ont qui plus est déjà rencontrés. Notre humaine a donc du établir une liste d'attente. La première personne a avoir appelé est prioritaire sur les autres et ainsi de suite par ordre d'appel et de rencontre en étant venu à la maison aussi. Puis il y a les choix de couleur, de sexe et de caractère qui peuvent quelque peu modifier l'ordre selon les couleurs des chatons quand elles apparaitront.

Je suis donc au regret pour toutes les demandes prochaines de ne pas pouvoir répondre de manière positive sur une éventuelle option ou réservation sur un chaton de la portée de Fizik et Jet Set. Il est possible de poser une option pour une prochaine portée qui naitra soit fin 2014 soit pour l'année 2015.
Le prochian mariage prévu est GIC KOANTIRI FEUZENN (femelle Ragdoll seal point) & SWEET-FELLOW VERSAGE-AMIGO (mâle seal bicolore). De ce mariage les couleurs possibles seront seal mitted ou bleu mitted. Aucun colorpoint ou bicolore ne pourra naitre de cette portée car Amigo est un bicolore génétiquement high mitted (S2S2) et marié à un chat colorpoint (ss), cela ne peut donner naissance qu'à des chatons mitted (sS2).

Je sais que je vais rendre quelques familles malheureuses et m'en excuse par avance ...
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

P1830808

P1830809

P1830811

P1830813

P1830814

P1830818

P1830820

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité