Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2014

Joa, Jenetik, Just, Jentil et Jamiz ont 3 jours ...

Les petits grandissent bien et maman fizik s'en occupe à merveille. Chacun d'eux à ce qu'il lui faut comme lait et attention et si maman n'est pas là alors qu'ils ont faim, ils le font savoir sans ménagement pour nos oreilles. Ils sont adorables.
Ils se colorent également petit à petit et l'avantage sur cette portée est que si les coussinets et la truffe sont colorés, c'est que le petit est colorpoint. Si ce n'est pas le cas, alors le chaton est bicolore. Pas possible de se tromper avec le troisième patron "mitted" que l'on trouve chez le Ragdoll car ce mariage ne pourra pas génétiquement en donner.
A priori, notre humaine remarque que les petites truffes se colorent et pense qu'il y a 4 chatons colorpoint et 1 chaton bicolore.
Parmi eux, les filles Joa et Jenetik sont toutes deux colorpoint. Il faut encore attendre pour savoir si tabby ou non mais l'une d'elle semble l'être en seal ...
Parmi les garçons, deux sont donc colorpoint et un est bicolore.
Il ne reste plus qu'à attendre pour savoir si ils sont seal ou bleu, tabby ou non ... mais notre humaine doute sérieusement sur trois chatons qui seraient tabby point ...
Affaire à suivre ...

P1830783

P1830784

P1830789

P1830791

P1830792

P1830793

P1830796

P1830798

P1830799

P1830803

P1830807

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité