Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 novembre 2012

Tendresse et fourrure à Koantiri ...

Aujourd'hui, après des jeux de plumeau qu'ils adorent, c'est l'heure de la sieste. L'hiver approche et nos doudounes se fabriquent. Notre humaine travaille au bureau et pas moyen de la déranger. De temps en temps, elle vient nous voir pour jouer ou pour nous câliner. Nous recevons cette attention avec toujours avec autant de plaisir. De temps en temps quelques photos que ne nous dérangent pas. Voici Feuzenn, pensante, après des léchouilles de maman Cyiane et de sa soeur Drysdale. Les poils poussent, mais trèèèès doucement ...

P1540560

Fizik, en mode demande d'attention et jeu de plumeau endiablé !

P1540563

P1540566

Les deux soeurs, 1 an et demi d'écard magré tout, ensemble. 5 kilos et 9.5 kilos d'amour et de ronron à revendre ! Ca tient chaud sur les genoux de notre humaine, ça je vous le dit !

P1540573

Moi en mode toilettage, après avoir pattouné ma humaine. Du bonheur sous les pattes, avec le bout des griffes préalablement coupé pour éviter des trous dans ses vêtements.

P1540575

P1540577

P1540581

P1540584

Faltazi, toujours prête pour un jeu. Copie de sa maman, elle est tellement belle et généreuse en attention et en présence !! Soeur de Fizik, Faltazi est la version light de la chatterie avec 3.1 kilos à la pesée.

P1540589

P1540591

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité