Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2012

Des nouvelles d'Osiris (anciennement Genak)

C'est avec un grand plaisir que les humains d'Osiris nous ont envoyé quelques nouvelles et une jolie photo de leur amour félin, qui va, cela se voit, beaucoup mieux !

"Juste un petit mot et une petite photo d'Osiris pour vous dire qu'il va beaucoup mieux et qu'il est très mais alors très sympa ! Nous, l'adorons."

Merci beaucoup Agnès et Louis pour ces gentilles nouvelles et de prendre si bien soin de lui. Car celà se voit, c'est un chat totalement à son aise !

Osiris01

Sur cette photo, clairement, l'on ne peut se tromper en disant qu'Osiris est le frère, un an plus vieux, de Heol tant il lui ressemble ! Vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité