Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2012

Des nouvelles de Ho'alys, renommée Nala

C'est avec plaisir que notre humaine à reçu un matin, un appel telephonique de la famille de Ho'alys.

Demoiselle seal mitted, vivant auprès de sa famille de 4 humains, c'est du travail que de tenter de les regrouper, les occuper et surtout les surveiller. Et oui, c'est que chacun a ses propres occupations et parfois certains sortent dans le jardin. Ho'alys aimerait les rejoindre pour s'amuser avec eux. Elle en a le droit en étroite surveillance bien évidemment, le lieu lui permettant de sortir en toute sécurité.

Des nouvelles où l'on sent tout l'amour que sa famille lui donne, ne pouvant même pas imaginer devoir vivre à nouveau sans elle. Vivre sans elle avant ? C'était comment ? Ce devait être triste, monotone. Car c'est sans dire que Ho'alys, renommée Nala, donne de l'animation dans la maison mais infuse aussi toute sa zenitude à la maisonnée. Reposante demoiselle, elle est l'âme de la maison.

Voici de nouvelles photos de la miss à 5 mois :

P1090836

P1090831

P1090826

Et voici à présent Nala, âgée de 6 mois :

P1090987

P1090971

P1090985

Merci beaucoup Deolinda pour les photos de Nala (Ho'alys), celà nous fait toujours autant plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on dirait une grosse peluche cette fifille:)))
Publicité