Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2012

Heol, chaton très très stressé ...

Heol est un joli garçon bleu bicolore au corps blanc immaculé. Seul chaton de Fizik, il a grandit bien entouré. A présent, toujours en besoin de présence, de câlins, d'attention, il est constamment sur les genoux de nos humains ou à embêter ses demi-frères et demi-soeurs pendant que ceux-ci dorment. Pas le même rythme de vie, c'est un chaton en pleine forme qui n'a plus aucune séquelles du syndrome des cotes plates qu'il a eu petit. Après visite vétérinaire, c'est un chaton qui a la frite !

En pleine découverte des croquettes depuis quelques jours, Heol profitait en effet d'une quantité de lait à profusion rien que pour lui entre sa maman Fizik et moi-même, Cyiane, qui prête mon milk-bar à ceux qui veulent (dont Feuzenn agée quand même de plus de 2 ans, mais bon, elle abuse un peu quand même il faut le dire ... ). Alors les croquettes, ce n'était pas spécialement son truc... C'est derniers temps, la faim commençaient à tenailler un peu quand même, le lait ne permettant plus de subvenir aux besoin d'un chaton de 5 semaine. Après forçage de notre humaine avec une croquette dans la gueule, il finit par comprendre que finalement c'est bien bon ces choses là. Et voilà, c'est parti !

Bon en contreparti, maman Fizik ne lêche plus les fesses de son petit, car les croquettes dues aux croquettes ne sont plus les mêmes que celles dues au lait. Alors apprentissage de la litière oblige, il y a surveillance de la part de notre humaine pour le diriger dans la litière dès que l'envie se fait sentir.

P1510540

P1510545

P1510542

P1510544

P1510547

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau ce p'tit loulou !!
M
Adorable !!
Z
Il est vraiment magnifique ce chaton et son dessin en albator sur sa petite tête c'est irrésistible!
Publicité