Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 septembre 2012

A tous ceux qui attendent avec impatience les

A tous ceux qui attendent avec impatience les nouvelles photos des chatons de Cyiane et du chaton de Fizik, de la vie à Koantiri, les photos sont faites.

Le tout est surtout de les mettre sur le blog et, ça, ma fois, ça prend du temps ... Près d'une demi-heure à une heure, parfois plus, pour mettre toute la collection des bouilles à bisous et à grattouilles sur ce blog. Mais ne vous inquiétez pas, on ne lache pas notre humaine et on lui rappelle régulièrement pour qu'elle n'oublie pas ...

Au passage, merci à Frédérique d'être aussi attentive à ce blog et à la vie de notre petite famille féline :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai hâte de voir ma tite bouille et sa famille chat!!!!!
Publicité