Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2012

Des nouvelles de Glazig

Aujourd'hui, c'est au tour de la soeur de Gidan, Glazig, et de sa maitresse Mathilde de nous donner des nouvelles. C'est toujours avec grand bonheur que nous recevons ces nouvelles, toujours fraiches et pleines de bonne humeur !

Aujourd'hui, Glazig à 8 mois, déjà. Le temps passe vite  et ce lien qui se crée entre la petite princesse Glazig est sa maitresse est très fort. Elle a pris beaucoup de place dans la vie d'étudiante de sa maitresse. La sollicitant beaucoup, elle a beaucoup de caractère et plein de malices. Mais, elle est très affectueuse et lui donne beaucoup d'amour. Elle profite également des séjours chez les parents de sa maitresse pour se faire de nouveaux amis avec les dénommés Ramsès et Isis. Tout cela se passe sans problème, même si elle adore les taquiner et jouer avec leur queue.

P1000308

P1000397

P1000398

P1000405

Merci encore pour les photos et les nouvelles Mathilde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité