Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2012

Des nouvelles de Gidan

la humaine de Gidan vient de donner des nouvelles de la fille à Faltazi, presque copie conforme quand on y pense ... Autant point de vue caractère que morphologie et couleur. L'on sent dans tous ses mots l'amour qu'elle porte à sa chipie poilue ! Et sur les photos, que dire à part qu'elle est pleine de vie, cette petite Gidan !!

" Gidan grandit même si c'est toujours une mini Ragdoll qui n'a pas encore atteint les 3kg lol !! Elle fait toujours bébé, moi ça me plaît !
C'est devenu une petite princesse maintenant, enfin quand il y a du monde parce qu'en petit comité, elle fait le clown ! (cf les photos). Elle est toujours aussi belle et poilue, sa queue est un vrai plumeau ! "

boubou

IMG_2161

IMG_2162

IMG_2209

IMG_2231

IMG_2257

IMG_2290

IMG_2293

Merci Marion pour les nouvelles ! Cela fait toujours énormément plaisir de voir à quel point elle est bien, à l'aise et de voir à quel point elle évolue, grandit. Miam !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité