Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2012

Des nouvelles de Gidan

Marion s'occupe à merveille de Gidan qui le lui rend bien. Le beau temps est revenu et avec lui les oiseaux. Son arbre à chat étant contre la fenêtre, quoi de mieux que de guetter leurs faits et gestes, les pépiements et les virevoltes de ces acrobates du ciel. Toujours aussi belle et massive, ma humaine ne peut s'empêcher de dire à chaque fois qu'elle est si mignonne et magnifique ... On sent que Faltazi est sa maman par sa joie de vivre et ses expressions. Mais elle a sans conteste pris aussi du côté massif de son papa Han.

IMG_1930

IMG_1933

IMG_1940

IMG_1943

Sans conteste, Gidan est une demoiselle charmeuse, tout comme son frère Gorto. Elle s'amuse d'un rien et ce doit être parfois sportif de lire ses feuilles de cours avec la miss en plein milieu !

IMG_1974

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est belle ma pepette :)
M
Tout simplement un rêve !!! Mais qu'elle est belle !
Publicité