Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2011

Quelques photos de l'expo de Paris-Vincennes

Ma humaine remercie énormément Maryse pour ce weekend à Paris-Vicennes sans qui rien n'aurait été possible !!! Elle la remercie également pour l'envoi et le partage de ces photos qui ne sont pas libres de droit et sont la popriété de Maryse et non de Koantiri.

CIMG2111

Des bengals adorables, voisins de cage de Lyra et de Feuzenn.

CIMG2128

Lyra en plein pouponnage. Elle adore ça et en redemande, prêtant sa tête au brossage de collerette et de pantalon ...

CIMG2129

CIMG2132

CIMG2133

Flanelle (Fallaenn) dans les mains de son assesseur, attendant au pied du podium que les femelles neutres soient appelées pour monter.

CIMG2141

CIMG2145

Sur le podium

CIMG2151

CIMG2172

De bien jolis bengals en jugement ...

CIMG2358

CIMG2389

CIMG2396

Tiens ! Un museau de Flanelle ! Coucou ma belle !

CIMG2419

Prise en flagrant délit de discussion de Ragdoll ;)

CIMG2433

CIMG2461

CIMG2527

CIMG2531

Et pour finir une très jolie photo d'une phalaénopsis, orchidée blanche somptueuse au milieu d'autres plants exotiques toutes incontestablement attirantes !

CIMG2498

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! MAIS C'EST TROP MAGNIFIQUE LES BENGALS AUSSI! O_o
Publicité