Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2011

Gwazh (Gucci) est parti retrouver sa nouvelle famille

Et voilà, Gucci a également retrouvé ses deux humains à lui. Quand sa humaine est arrivée, tout à l'aise, il est venu la voir. Bon, rester sur les genoux, faut pas pousser non plus. C'est le premier jour d'un super partage de vie, il faut prendre son temps et profiter.

Sa humaine et la notre sont allées ensemble à la clinique vétérinaire pour le rappel de vaccin contre la leucose. Ils sont venus ensemble avec Genak pour son rappel Typhus-Coryza et son primo-vaccin Leucose. Cela s'est bien passé, dans la bonne humeur, sa humaine profitant de chaque moment pour garder tout en mémoire. Gucci s'est admirablement lauissé faire, à l'aise même si la boite de transport lui convenait mieux, passant la tête au dehors. Sage comme une image avec son demi-frère Genak, les humains ne les ont pas entendus, somnolant, attendant patiemment que tout arrive.

Bon pour repartir dans sa nouvelle famille, Gucci semble le savoir. C'est sa humaine à lui, il nous le fait comprendre. Fier, il fait sa canaille mais aussi son charmeur. A l'aise, proche, à regarder tout ce que l'on fait. Et c'est avec beaucoup de joie que Gucci est parti avec sa humaine pour de nouvelles aventures.

Le soir même, de nouvelles photos en disent long sur son choix à Gucci. Sa humaine avait elle vraiment le choix ? Gucci a décidé à sa place ? Presque semble-t-il ... En tout cas, il est déjà le roi de la maison et inspecte ce que ses humains font, des fois qu'il faudrait passer derrière pour leur montrer comment bien faire les choses :) Un chaton déjà bien dorlotté et dorlottant pour ses humains. C'est sûr, ils se sont choisis !

Les photos bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité