Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2011

Faltazi attend 5 chatons

L'échographie était juste, la radio confirme que 5 chatons profitent de la chaleur maternelle pour grandir, évoluer et attendent que le jour J, autour du 16 Septembre 2011, soit décidé pour sortir découvrir ce nouveau monde. Il n'y a plus qu'à attendre que les jours défilent pour que les petits, suffisamment grands décident que leur maman les aide à sortir.

En attendant, Faltazi profite, se repose (surtout le bidon à l'air), ronronne à n'en plus finir et aime également demander des câlins en pleine nuit à sa humaine.

radio-faltazi2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité