Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2011

Flanelle , 1 an déjà !

Flanelle (Koantiri Fallaenn) grandit en taille et en beauté. Plus aussi chatonne, elle commence à prendre ses jolies formes d'adulte et s'affine, s'étoffe aussi. Ma humaine la trouve toujours aussi massive et charmeuse et sait qu'elle fait le bonheur constant de sa maitresse Maryse. Merci beaucoup pour ces photos et toutes celles que vous m'envoyez régulièrement !!!

CIMG1843

CIMG1845

CIMG1846

CIMG1873

CIMG1876

CIMG1877

CIMG1886

CIMG1902

CIMG1904

CIMG1934

Flanelle et sa humaine seront présentes à l'exposition féline de Paris-Vincenne les 8 & 9 Octobre 2011, aux côtés de ma humaine, de Feuzenn et de Lyra (la maman de Flanelle). Encore merci pour ce futur weekend bien sympathique qui s'annonce à l'horizon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité