Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2011

Genak est fils unique mais pas tant que ça ... Il

Genak est fils unique mais pas tant que ça ... Il a plusieurs maman même si la seule et unique reste bien sûr Fizik. Il a pleins de demi-frères et soeurs qui adorent jouer et dormir avec lui et malgré la brutalité des jeux parfois (car Genak reste tout de même plus petit qu'un chaton de 10 semaines !), Genak en redemande, culcul fringant, se tortillant et cherchant avec force précision à sauter sur son copin ou sa copine de jeu. Souvent c'est Gwazh qui est son copain de sieste. Gwazh n'a pas perdu cette habitude de rester près des chatons de Fizik, s'éprenant du petit dernier comme d'un bon copain plus doux que ses autres frères.

Pendant sa sortie du parc, Genak visite. Des coussins partout parce qu'il aime bien dormir dessus et glisse moins dessus aussi. Mais sa marche devient plus sûre et moins chaloupée. Il grandit !

P1350801

P1350804

Et pendant que la vivacité de Genak se prouve chaque jour, Gwellann dort à patte fermée ...

P1350807

Et Gwazh (Gucci) profite du dodo libre de Genak pour une bonne sieste !

P1350809

P1350815

P1350816

Oh que c'est dur la vie de chaton à Koantiri ! Les papouilles de bidon, ça fatigue !

P1350820

P1350832

La nuit tombe et la pluie vient l'accompagner. L'orage aussi profite de ce silence pur imposer sa musique. Mais tout le monde dort sur ses deux oreilles. N'est-ce pas Feuzenn ?

P1350884

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité