Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 août 2011

Glizin, demoiselle bleue mitted

Pendant que Genak profite de sa maman, Glizin regardait toute cette petite famille s'affairer. Et c'est avec calme et tendresse et une pointe d'espièglerie qu'elle s'est prêtée au jeu de l'appareil photo ...

P1350765

P1350768

P1350769

P1350770

P1350772

Dis, tu veux bien jouer avec moi Glizin ?

P1350790

P1350792

P1350793

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Doudou Genak a 1 mois aujourd'hui <3 :)
C
Lol, la séance photo se fait aujourd'hui ou demain. Courage courage !! Lol !
M
Ahlala moi aussi je suis jalouse !On ne le dira jamais assez ils sont trop beaux !!!
I
C'est pour me rendre jalouse toutes ces jolies photos de Glizin qui est déjà promise? (LOL)<br /> Quelle "beauté" cette minette! Trop, trop belle!<br /> Ils ont bien de la chance les futurs humains qui vont l'accueillir. Elle ne peut qu'être aimée et choyée cette petite merveille.<br /> <br /> A quand le portrait solo du Roi Gucci ????<br /> (et oui, je suis jalouse!)
Publicité