Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 août 2011

Le temps est lourd, chaud, intenable. Pour notre

Le temps est lourd, chaud, intenable. Pour notre humaine qui a bien du mal à bouger autant qu'à l'accoutumer, plombée par un soleil bien trop chaleureux. Et dire qu'elle se plaignait qu'il faisait froid il y a eu. Je crois qu'elle n'était pas la seule à le penser. Cela a été exsaucé un peu trop à note gout.

Mes petits flocons de 8 semaines, Glizin, Gae, Gwirioù, Gwellann et Gwazh (Gucci) font fit de ce fait et courrent partout. Quand la soif se fait sentir, ils me sautent dessus et s'accroche pour une gorgée de bon lait pendant que moi, accablée par ce temps m'affale sur le canapé toute la journée. Mes filles Feuzenn et Drysdale font de même, Lyra et ses filles aussi. Et Han, lui, semble préférer laisser tomber encore une fois le manteau pour bouger un peu plus.

Les petits de Fizik ont besoin d'un peu d'eau de temps en temps posé sur leurs babines qu'il lèchent avec plaisir pour supporter ce qu'ils ne peuvent encore réguler. Le lait de leur maman st également encore plus important. Alors Fizi alterne entre la tétée et la pose sur le carrelage pour se raffraichir.

Allez, je sais que des humains, pas loins, attendent impatiemment quelques nouvelles ... Alors voici pour commencer celles de Genak et Gioc'h ... Tous deux se portent à merveille et poussent comme des champignons. De l'ordre de 15 à 20 grammes par jour et parfois plus, la vie leur va bien et tout rentre dans l'ordre, dans la normalité. Ils grandissent bien et s'eveillent au monde extérieur. Fizik ne parvient plus à les contenir dnas le dôme qu'elle leur avait choisi pour se sentir en sécuité. Paniquée par cette éventualité de perdre tout contrôle, elle déplaçait tout ce petit monde. Ma humaine les a déplacé au calme, dans un endroit frais de la maison et Fizik semble accepter ce compromis, même si elle n'est pourtant jamais loin de l'agitation de mes 5 chatons ... Le travail de maman n'est vraiment pas facile tous les jours et notre humaine tente de s'accomoder des humeurs protectrice de Fizik. L'important est qu'elle les laisse grandir et découvrir et cela semble aller bien pour le moment ... Place aux photos ...

Tentative d'évasion de Gioc'h, p'tit bout plein de vie et si tendre !

P1330225

P1330232

P1330233

P1330234

P1330238

Genak au fond : - Tiens, la humaine, j'arrive !

P1330243

Recherchede tendresse ...

P1330244

P1330256

P1330277

Et comme ça, j'ai droit à des papouille son mon petit bidon tout rose ?

P1330284

P1330286

P1330292

Ah ces p'tits bouchons ! Des charmeurs nés, tout comme leur père !

P1330294

Mais bon, maman, à cet âge, il n'y a rien de mieux !!

P1330298

P1330299

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A croquer ^^ !
C
Lol, que oui ! Et charmeurs en plus, cela donne un sacré cocktail auquel on ne peut résister !
L
Olala mais qu'est ce qu'ils sont beauxxxxx!!! :-)
Publicité