Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mars 2011

Des nouvelles de Fetis et Fidorienn

C'est avec un immense plaisir qu'aujourd'hui, ma humaine a reçu des nouvelles de non pas un mais deux des chatons de Lyra. Fetis, petit (enfin pas si petit que ça ...) gars bleu lynx bicolore aux yeux bleus intenses et au caractère 100% chamallow a conquis le coeur de sa famille humaine en moins de deux et s'est même approprié l'amitié des chiens qu'il rencontre et des amis de ses humains. C'est tout dire la gentillesse qu'il a à l'égard de tout le monde. C'est un vrai petit chien déguisé en chat qui suit tout le monde. Un peu dur quand la famille n'est pas dans la même pièce. Qu'à cela ne tienne, il faut donc aller voir tout le monde, les uns après les autres.

IMG_0039

De son côté Fidorienn, demoiselle bleu bicolore, s'épanouit auprès de ses deux humains rien qu'à elle. Pas de copain chat avec elle mais des humains aux petits soins. Un petit peu trop dirait Fidorienn, mais c'est pour son éducation, on sait jamais dès fois que des désordres intestinaux souilleraient son pelage immaculé.

Photo0891

Elle gère la chose avec beaucoup de dignité, faisant entièrement confiance en ses humains et pour petit plaisir final le sèche-cheveux. Elle adore ça et c'est un régal après un bain de se laisser aller dans les bras de sa humaine, de se faire brosser et sécher sous l'air chaud, gonflant le poil et réchauffant le corps. Mais il ne faut pas l'oublier, en tant que seul chat, c'est du travail que de surveiller ses humains. Il ne faudrait pas qu'ils fassent de bêtises eux aussi !

Photo0767

Photo0781

Que c'est bon les papouilles d'humains !!

Photo0860

Photo0865

Photo0876

Merci aux heureux propriétaires de Fidorienn et de Fetis pour ces nouvelles et ces photos. Je suis contente que nos loulous se portent à merveille auprès de leur famille et qu'ils égayent de leurs jeux, joyeusetés, gentillesses la vie de leurs humains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité