Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2011

Des nouvelles de Flanelle ...

Flanelle, mont-martroise à présent, profite de sa vie Parisienne en toute quiétude auprès de sa humaine et de sa copine Lakshmi. Elle aime bien embêter sa copine, parce qu'au final, Lakshmi laisse passer l'affront du jeune âge et ses jeux. Il ne faut pas croire, elles s'entendent bien toutes les deux, elles aiment se titiller de temps en temps mais partagent leur repas côte à côte et discutent entre elles de leurs journées félines. Mais il faut bien des règles tout de même pour se partager la plus chouette humaine disponible qui soit !

En jolie demoiselle élégante, elle a joué les modèles le temps d'une séance photo chez Inclic. Un résultat éblouissant, comme à l'accoutumé dirons nous. Il ne faut pas croire, mais on va finir par prendre l'habitude de si jolies photos qui mettent en avant le (ou les) chat (s) ! C'est un coup à revenir devant Christine pour de nouvelles photos !! Je suis sûre qu'elle le sait ;) )

Voici un morceau choisi par sa humaine, acceptant avec plaisir de vous faire partager ce petit moment d'espièglerie, de joyeuseté montrant le caractère si enjoué de miss Flanelle (autrefois Fallaenn).
N'oubliez pas, ces photos ne sont pas libres de droit !

lyon2011DD_200

lyon2011DD_203

lyon2011DD_210

lyon2011DD_215 

Merci beaucoup Maryse, et bien sûr Christelle, pour ces photos magnifiques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité