Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 août 2010

Dolak, le prince de Oyrières

Ma humaine a reçu aujourd'hui des nouvelles de Dolak. Elle et moi tenons à remercier sa famille et son amie Josiane pour l'envoi de ces photos. Il se prte comme un charme et l'on porte un soin particulier à le chouchouter de partout, manucure, toilettage, Josiane a bien raison de dire qu'il est un vrai prince et 7.1kgs d'amour !

Il ressemble de plus en plus à son papa et a mes yeux, me dit ma humaine. Un parfait mélange de nous deux.
Merci de prendre aussi bien soin de lui Annie !!!

Place à présent aux photos :

p1020648

p1020651

p1020652

p1020658

p1020659

p1020663

p1020665

p1020669

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité