Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2010

Un petit vide s'installe ...

Ca y est, la maison est vide sans elles. Feal et Finaat sont partis tous deux le 14 juillet vers de nouvelles aventures dans leur familles respectives et tout se passe à merveille. Ma humaine a hâte de voir des photos des deux crapules mitted pour voir comme ils ont grandit.

Fizian et Freihlenn sont toutes deux parties ensembles dans une même famille et seront des voyageuses. La langue anglaise et d'autres n'auront plus de secrets pour elles. Choyée, chouchoutées, il n'y a pas à dire, elles seront très bien soignées et ma humaine et moi leur souhaitons une belle vie prêt de la mer, dans cette île aux multiples langues et cultures. Merci à Vladimir et Inna de prendre si bien soin d'elles !!!

Maintenant que les quatre crapules sont parties, la maison semble vide sans leur pitreries de groupe. Feuzenn reste la plus calme et sans ses soeurs pour la dévergonder, elle est aussi calme et tranquille que sa mère Cyiane. Séances de jeux, de câlins et douce sieste tout prêt de moi, de ma humaine ou méticuleusement peignées par la langue de Lyra. Bref, une vie bien douce auprès de notre petite tribu féline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité