Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2009

Drysdale, nommée Plume

Drysdale se porte à merveille. Elle a pris possession des lieux et apprend à connaitre ses copines Violette, la jeune et jolie demoiselle féline tigrée, et Chana, grande demoiselle berger allemand. Toutes deux de caractère posés et très gentilles, Drysdale va vite s'en faire de nouvelles amies ! En tout cas, elle semble déjà s'être mis ses humains dans la poche !

A présent nommée Plume, (celà lui va très bien aussi ;) ). Je remercie sa famille pour les photos de "mon" petit flocons ...

Je me permets d'en mettre deux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité